
Foire aux questions
-
1. Comment conserver mon AirLight Pro en bon état ?
- Après chaque utilisation, rangez l'appareil avec soin. Débranchez votre AirLight Pro en tirant sur la fiche (et non sur le câble). Evitez d'enrouler le câble d'alimentation autour de la poignée, de le tordre ou de le plier trop fortement à sa base. Pour faciliter le transport ou le déplacement, nous recommandons d'enrouler le câble en un grand cercle (en évitant de l'enrouler trop serré ou en épingle à cheveux). N'utilisez pas un appareil dont le câble ou la fiche est endommagé(e) ou si l'appareil ne fonctionne pas correctement.
- Nettoyez les filtres régulièrement ou dès que vous recevez une notification sur l'écran. L'AirLight Pro est équipé de 2 filtres, l'un à l'arrière et l'autre en bas de la poignée. La fréquence de nettoyage peut varier en fonction de l'environnement (qualité de l'air/poussière/particules telles que les laques). L'appareil affiche des notifications intelligentes lorsqu'un nettoyage est nécessaire. Pour préserver l'intégrité du moteur et des composants internes, l'appareil réduit automatiquement sa puissance et finit par s'arrêter si les filtres sont obstrués.
- Étapes du nettoyage des filtres (voir la vidéo) :
- Veillez à ce que l'appareil soit éteint et débranché lorsque vous le nettoyez ou changez le filtre.
- Commencez par le filtre arrière : Tirez sur le couvercle circulaire pour extraire le filtre. Retirez le couvercle en plastique en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
- Retirez le filtre inférieur : Pincez doucement le caoutchouc à la base du filtre et faites glisser le filtre vers le bas. Libérez le filtre du câble.
- Nettoyez les deux filtres sous l'eau avec du savon doux, rincez abondamment et laissez sécher (une nuit suffit généralement).
-
2. Quelle est la période de garantie ?
À compter de la date d'achat, l'AirLight Pro est couvert par une garantie internationale minimale de 2 ans, sous réserve de la législation locale en vigueur au point d'achat. Cette garantie couvre tout défaut ou bris dans des conditions normales d'utilisation. Veuillez contacter le service consommateurs en utilisant les coordonnées ci-dessous.
Comment nettoyer et entretenir l'AirLight Pro.
Besoin de plus d'informations ou d'assistance ? Contactez notre service clientèle.
-
Canada
(+1) 800-361-1861