Menu

L’innovation

AirLight Pro

Le premier sèche-cheveux professionnel
avec la lumière infrarouge.

Faites défiler vers le bas

Loreal pro default img scroll down

Séchage plus rapide des cheveux.1

Moins de consommation d’énergie.1

Aucun dommage.2

Propulsé par la technologie de la lumière infrarouge.

La lumière infrarouge se déplace plus rapidement que la chaleur conventionnelle.

Contrairement aux sèche-cheveux traditionnels, il cible directement les molécules d’eau pour réduire le temps total pendant laquelle les cheveux sont exposés à la chaleur.

L'Oréal pro product picture

Co-développé et testé avec nos pros.

Moteur puissant conçu pour durer 10 ans d’utilisation professionnelle*.

2 accessoires professionnels
pour tous les coiffages.

L'Oréal pro product picture

Le concentrateur.

Conçu pour un lissage haute définition et un coiffage précis.

Le diffuseur.

Conçu pour fournir une définition aux cheveux bouclés et crépus.

Programmé
pour tous types de cheveux.

L'Oréal Professionnel Video YouTube 3wtgKepblkQ

Tutoriel

Comment sécher les cheveux bouclés en vagues lousses ?

L'Oréal Professionnel Video YouTube xWPjGmAHUQM

Tutoriel

Comment sécher et définir les cheveux naturellement crépus?

L'Oréal Professionnel Video YouTube v_RZcuefFPg

Tutoriel

Comment sécher les cheveux épais et sèches de manière lisse?

Comment utiliser
AirLight Pro.

1.

Allumez votre AirLight Pro.

2.

Appuyez sur le bouton avant
pour sélectionner la température.

3.

Appuyez sur le bouton orécédent
pour sélectionner le flux d’air.

4.

Appuyez sur le bouton retour et maintenez enfoncé
pour accéder aux modes pro.

1
2
3
4
L'Oréal pro product picture

Téléchargez l’application 
et créez vos propres modes.

Disponible sur Apple Store et Google Play Store.

Téléchargez sur:

L'Oréal pro product picture

Foire Aux Questions.

Comment puis-je régler la température et le débit d'air ?

Pour régler la vitesse de l'air, cliquez sur le bouton arrière (sous l'écran LCD). Vous avez le choix entre 3 vitesses pré-définies. Des réglages spécifiques sont également possibles via les modes personnalisés sur l'application AirLight Pro.
La température se contrôle avec le bouton avant, placé du côté où sortent l'air et la lumière.

Comment nettoyer le filtre ?

Votre AirLight Pro est équipé de 2 filtres, l'un à l'arrière et l'autre en bas de la poignée. Pour garantir des performances optimales, nous recommandons de nettoyer les deux filtres régulièrement. La fréquence de nettoyage peut varier en fonction de l'environnement (qualité de l'air/poussière/particules telles que les laques).
Des notifications intelligentes vous indiqueront quand un nettoyage est nécessaire.
L'appareil réduit automatiquement sa puissance et s'arrête si les filtres sont obstrués afin de protéger le moteur.

Voici les étapes à suivre :


    • 1. Veillez à ce que l'appareil soit éteint et débranché lorsque vous le nettoyez ou remplacez le filtre.
    • 2. Commencez par le filtre arrière : Tirez sur le couvercle circulaire pour extraire le filtre. Retirez le couvercle en plastique en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
    • 3. Retirez le filtre inférieur : Pincez doucement le caoutchouc à la base du filtre et faites glisser le filtre vers le bas. Libérez le filtre du câble.
    • 4. Nettoyez les deux filtres à l'eau et au savon doux, rincez-les abondamment et laissez-les sécher (une nuit est généralement suffisante).
    • 5. Remettez les filtres en place et allumez l'appareil. Si vous avez reçu une notification pour le nettoyage du filtre, elle disparaîtra après quelques secondes.

Quelle est la période de garantie ?

Votre AirLight Pro bénéficie d'une garantie internationale d'une durée minimale de 2 ans à compter de la date d'achat, conformément à la législation locale en vigueur. Cette garantie couvre tous les défauts et les pannes survenant lors d'une utilisation normale. Pour toute demande, veuillez contacter le service consommateurs aux coordonnées indiquées ci-dessous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation de votre AirLight Pro

Pour plus d'informations, veuillez consulter le manuel d'utilisation ici.

Besoin d’aide ou d’informations?

  • 1-800-361-1861
    Heures d'ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l'Est)
    CENTRE D'ASSISTANCE AUX CONSOMMATEURS
    Boîte postale 1266
    Montréal, QC H4L 4X1